News

Le Japon se qualifie pour les demi-finales

 

Montreux, Suisse, Mai 28, 2015 – En battant l’Allemagne 3:1 (25-27, 25-17, 25-20, 26-24), le Japon s’est qualifié pour les demi-finales du Montreux Volley Masters 2015. Meilleure joueuse pour le Japon a été Yukiko Ebata avec 18 points. Pour l’Allemagne, Louisa Lippmann a marqué 17 points. 

Les japonaises et les allemandes ont proposé un premier set qui promettait une belle bataille ! Jusqu’à la toute fin, les deux équipes n’ont rien lâché ; jusqu’à ce qu’une première balle de set sur un ace de Hippe laisse présager une possible victoire des allemandes ! Victoire à 27-25.
 
Deuxième set un peu plus vite expédié que le premier. Dès le début, les japonaises ont vite montré qu’elles ne souhaitaient pas que le résultat du premier set se reproduise. Rapidement donc, elles ont accéléré leur jeu en ne permettant ainsi pas aux allemandes de pouvoir répondre présentes lors de ce set. A 12-7 pour le Japon, Yamaguchi montre qu’elle est la reine des slides. A 22-16, on remarque que les filles de Pedullà sont chao et finissent leur set à 17 points.
 
Les filles du pays du soleil levant ont reproduit le même scénario du le deuxième manche lors du troisième set. Même si les allemandes ont tenté de faire de leur mieux pour répondre aux différentes rapides attaques des japonaises, elles n’ont pas réussi à acquérir plus que 20 points.

Les allemandes ont su montrer qu’elles n’allaient pas se laisser dominer ainsi, et jusqu’à la toute fin elles ont montré leur résistance, mais cela n’a pas suffi et ce sont ainsi leurs adversaires qui remportent le match sur un dernier set de 26-24.
 

{{item.LocalShortDate}}